Messages : 226
Sujets : 26
Inscription : 02 Feb 2025
25/05/2026, 00:27
(Modification du message : 25/05/2026, 22:23 par PetitPeyre.)
(24/05/2026, 22:10)grattepapier a écrit : (24/05/2026, 17:53)ledahu a écrit : Le texte au "je" et les choix au "vous" fonctionnent très bien.
Merci pour ton retour !
Content que cela t'ait plu !
il y a un ou deux endroits où
je et
vous dans la même phrase fait bizarre. je n'ai plus l'exemple en tête mais je peux le retrouver si ça t'intéresse. sinon dans l'ensemble c'est assez fluide.
(24/05/2026, 22:10)grattepapier a écrit : concernant ta remarque en Spolier
Montrer le contenu
spoile
- le cadeau n'est possible qu'avec le premier choix, non ?
Ma réponse :
Montrer le contenu
spoile
Effectivement ! Ceci dit, même si c'est un clin d'oeil au thème du concours, le véritable cadeau empoisonné c'est bien sûr cette nouvelle vie/nouveau nom/nouvelle chance offerte... et le déchirement identitaire qui va avec !
ah ? je dois être dans la
team premier degrés sur le coup 😅
Montrer le contenu
theme
j'étais persuadé que c'était là où on obtient le code CADEAU le lien avec le thème
sinon, juste un détail mais qui dans mon cas (peut-être pour d'autres aussi) à son importance : au moment du choix de fin de paragraphe, j'exécute la première action qui correspond sans forcément lire la suite.
Montrer le contenu
choix
du coup, au paragraphe 21 (et peut-être ailleurs, je n'ai pas encore tout lu), au paragraphe 21 donc, peut-être serait-il plus judicieux de mettre le bloc si vous avez au moins 7 points de bravoure... avant le bloc de redirection avec les codes. non ?
Skål !
1 personne remercie PetitPeyre pour ce message :1 personne remercie PetitPeyre pour ce message !
• grattepapier