Les meilleurs méchants classiques
Pour certains qui ont été cités, Malbordus m'a vraiment fichu la trouille en sortant de son trou comme un diable venu tout droit des enfers! Son entrée en scène m'a vraiment marqué. Mais j'étais peut-être mis en condition par ce fichu Messager Fatal! Peut-être aussi que si j'avais d'abord vu les latrines des gardes de la forteresse de Mampang, j'aurai éclaté de rire^^. Mais ce ne fut pas le cas.

Je n'ai pas aimé le fait de ne pouvoir tuer Cassandra et Tyutchev à l'auberge. C'est leur côté "sangsue" qui a prédominé pour moi sur le fait d'avoir pourtant un ennemi que l'on rencontre à plusieurs reprises, alors que c'est effectivement un très bon ressort pour maintenir l'envie d'en découdre. Mais être forcé de ne pas pouvoir les tuer au départ, parce que l'auteur ne veut pas que ce soit possible, ça m'a toujours frustré.

Icon Ungody me semble plus intéressant comme Nemesis, mais je n'ai découvert ce personnage que très tardivement, pas quand j'étais gamin.

J'aime bien aussi Senyakaze l'Illusionniste dans la Forteresse du Cauchemar, qui n'a pas des statistiques de combat exceptionnelles mais qui s'appuie sur ses capacités d'envoutement. Et puis ce n'est pas le véritable boss de fin...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les meilleurs méchants classiques - par tholdur - Hier, 17:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Loi-Kymar, 1 visiteur(s)