Sujets : 10
13/07/2025, 13:21
(Modification du message : 13/07/2025, 16:20 par PetitPeyre.)
(13/07/2025, 12:01)ledahu a écrit : Quelques questions, si tu le veux bien :
Montrer le contenu
spoiler
Citation :Pourquoi ne pas être aller à la fin "ultime", celle où tu as une baguette-touilleur ?
Est-ce que tu as testé la baguette, une fois sur l'établi ?
ben fait la fin
ultime (le §45 ?) ne semble pas accessible si on n'a pas 4 points de
propre.
au 1er run, bien qu'ayant la baguette et l'ayant utilisée, avec 3 point de
propre je n'ai pu accéder qu'à la fin §39, « Druide du château », l'autre étais barrée.
en refaisant le run pour noter par où je passais + les mots à expliquer, ayant maintenant 4 points de propre, je ne peux plus accéder qu'à la fin §45 « Master Tibigniou ! », c'est le lien vers le §39 qui est barré.
Citation :Mon épouse a lu, elle trouve que pour un enfant, la visualisation de l'escalier de tiroirs est compliquée. Tu confirmes ?
c'est vrai que les dessins en mode texte sont un peu difficiles à comprendre. si il est possible de les remplacer par des dessins ce serait bien mieux. je peux te faire les dessins si ça t'arrange.
voici mon parcours du 1er run (sauf pour la fin comme expliqué plus haut) avec quelques nouvelles annotations, plus les mots/expressions compliquées (ceux avec un ? sont compliqués pour les plus jeunes)
Montrer le contenu
Spoiler
- 1, Druide?, faire une moue, perplexe, flamboyante.
si le perroquet est attaché par une patte, comment fait il pour se promener dedans/ dehors au long de l'aventure ?
- 3,
- 5, fiole?
- 7,
- 8, pupitre?, parchemin?, ferrures.
- 10, laisser divaguer.
- 8,
- 11, mixture?
- 8,
- 13,
- 8,
- 9,
- 27,
- 19,
- 28,
pourquoi le tiroir en haut à droite est mis en évidence alors qu'on n'a pas le choix d'y aller ?
- 20,
elle sort d'où la règle en bois ? c'est celle en argent du 27 ?
- 33,
- 32, perplexité.
- 8,
- 14,
- 21,
- 25,
- 45, fin : Master Tibigniou !
en haut de la page propre=4, en bas de la page propre=5