[m-yaz 2025] Le Dernier Archiviste (MerlinPinPin)
myBB 
La belle AVH que voilà !! Le style est scandaleusement excellent, un scénario lorgnant très méchament sur "ma Horde du Contrevent" de Damasio mais avec une univers aux petits oignons, une structure arborescente habilement construite (concept de boucles à répétitions non illimitées) et un système de codes bien achalandé.

L'éblouissement passé, et une analyse très énervée de l'arborescence, j'ai trouvé 2-3 petits trucs pouvant potentiellement améliorer/alléger le système. Mais ces réflexions/propositions n'ont pas pour but de dénigrer le travail, juste de (en ce qui me concerne personnellement de moi-même à moi-même), passer du statut "excellente AVH" à "très excellente AVH" (oui, quand on atteint les étoiles, on peut toujours les dépasser XD). Alors y'a beaucoup de points, et pas mal de coupage de poil de cul en 4, mais la complexité et la réussite de ta proposition m'oblige à descendre en profondeur mefiant

Montrer le contenu

Dans tous les cas, merci pour cette magnifique lecture et proposition ; masterclasse validée Love Aime
сыграем !
[+] 1 personne remercie Caïthness pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le Dernier Archiviste (MerlinPinPin) - par Caïthness - 03/07/2025, 16:25

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)