Je vais partir du principe que tu m'as clairement dans le nez (déjà ta remarque débile sur ma réponse dans le sujet sur le comptage m'a bien gonflé). Ce n'est pas grave, j'en prends acte.
Je n'utilise pas de LLM, car je sais comment ils fonctionnent. J'écris des textes et des poèmes depuis suffisament longtemps pour me passer de ce genre d'outil.
Alors oui (et je crois l'avoir dit un de mes stream ou chez Danou), la qualité narrative est légèrement dégradée et que le scénar tenait sur la tranche d'un timbre poste, car ma proposition tient sur le système de jeu et la gestion/interaction avec des autres mercenaires.
Ma seule crainte est qu'effectivement cette double dégradation casse l'expérience du système de jeu. C'est un risque que j'ai pris et je l'assumerai (en gros, si je n'ai aucun retour sur les points qui n'intéressent, ce sera ma faute et pas celle des lecteurs).
Concernant la destructutation du combat en tir/salve le long des sections, tu n'aimes pas car cela coupe la lecture ; c'est ton droit et je le respecte. Aucun souci.
Le choix du D6 qui rend toutes les localisations atteignables équiprobablement et là pour rajouter un maximum de dispersion dans les dés et donc de motiver l'utilisation des systèmes de défense. Mais p'têt, j'me suis gourré, hein. C'est bien le but de cette mini-avh, avoir des retours et l'améliorer.
De là à me dire que c'est en contradiction avec la règle de comptage, là aussi, mauvaise foi détectée. J'avais dit dans mes réflections et conclusion que la gestion du système de jeu n'entrait pas en compte dans le comptage de section (gestion inventaire, combat), sauf si le-dit système génère une arborescente (si compétence kleptomanie allez au X sinon continuer) ; en fait, c'est le fait de "sinon continuer votre lecture" qui fait une interruption extradiagétique.
Alors, tu pourrais me rétorquer que la gestion de l'équipement et le combat sont des interruptions extradiagétiques ; et de facto, oui.
Le fait de compter des sections est intrinsequement lié à la structure arborescente, donc au mécanisme de changement de section et leur localisation. Donc pas d'impact du système de jeu, surtout que celui-ci est facultatif (contrairement aux sections).
Je n'utilise pas de LLM, car je sais comment ils fonctionnent. J'écris des textes et des poèmes depuis suffisament longtemps pour me passer de ce genre d'outil.
Alors oui (et je crois l'avoir dit un de mes stream ou chez Danou), la qualité narrative est légèrement dégradée et que le scénar tenait sur la tranche d'un timbre poste, car ma proposition tient sur le système de jeu et la gestion/interaction avec des autres mercenaires.
Ma seule crainte est qu'effectivement cette double dégradation casse l'expérience du système de jeu. C'est un risque que j'ai pris et je l'assumerai (en gros, si je n'ai aucun retour sur les points qui n'intéressent, ce sera ma faute et pas celle des lecteurs).
Concernant la destructutation du combat en tir/salve le long des sections, tu n'aimes pas car cela coupe la lecture ; c'est ton droit et je le respecte. Aucun souci.
Le choix du D6 qui rend toutes les localisations atteignables équiprobablement et là pour rajouter un maximum de dispersion dans les dés et donc de motiver l'utilisation des systèmes de défense. Mais p'têt, j'me suis gourré, hein. C'est bien le but de cette mini-avh, avoir des retours et l'améliorer.
De là à me dire que c'est en contradiction avec la règle de comptage, là aussi, mauvaise foi détectée. J'avais dit dans mes réflections et conclusion que la gestion du système de jeu n'entrait pas en compte dans le comptage de section (gestion inventaire, combat), sauf si le-dit système génère une arborescente (si compétence kleptomanie allez au X sinon continuer) ; en fait, c'est le fait de "sinon continuer votre lecture" qui fait une interruption extradiagétique.
Alors, tu pourrais me rétorquer que la gestion de l'équipement et le combat sont des interruptions extradiagétiques ; et de facto, oui.
Le fait de compter des sections est intrinsequement lié à la structure arborescente, donc au mécanisme de changement de section et leur localisation. Donc pas d'impact du système de jeu, surtout que celui-ci est facultatif (contrairement aux sections).
сыграем !