Hier, 23:29
Vous vous époumonez tous dans la bouche de cuivre.
« Bolander ! C'était Bolander ! », hurlez-vous.
« La poudre qu'il a donnée au professeur était mortelle ! », ajoute Stuart.
La voix de Blake interrompt son compte à rebours.
Puis, après un court silence, elle reprend.
« Traître. Assassin, assène le majordome, troquant les cris furieux pour un grognement empreint d'une colère froide. Dire que je te considérais comme un de mes amis les plus proches. Soit maudit. Tu ne reverras pas la surface. »
Un long silence.
Et maintenant ?
Soudain, vous sentez à nouveau votre poids être attiré vers le sol. Les remous de l'eau se font bruyants. Sur les manomètres, la pression descend !
Après un long moment, il y a comme un bond, vous vous sentez projetés légèrement vers le plafond, puis le silence à nouveau.
« Allez-y, misérables. Sortez avant que je ne change d'avis. Sortez. SORTEZ ! »
Vous vous précipitez à travers les deux niveaux pour rejoindre le sas de sortie, laissant le cadavre de Bolander derrière vous.
Quand la porte extérieure s'ouvre, c'est sur la pâle clarté d'une lune gibbeuse, perçant à travers les nuages d'hiver, se reflétant sur les eaux inscrutables du loch.
Vous êtes à la surface ! Mais à plusieurs dizaines de mètres du rivage...
(hj)
@Bradypus
Kurten peut aider qui ils veut à regagner la rive à la nage sains et saufs. Les autres devront se débrouiller tout seuls.
@tholdur
(/hj)
« Bolander ! C'était Bolander ! », hurlez-vous.
« La poudre qu'il a donnée au professeur était mortelle ! », ajoute Stuart.
La voix de Blake interrompt son compte à rebours.
Puis, après un court silence, elle reprend.
« Traître. Assassin, assène le majordome, troquant les cris furieux pour un grognement empreint d'une colère froide. Dire que je te considérais comme un de mes amis les plus proches. Soit maudit. Tu ne reverras pas la surface. »
Un long silence.
Et maintenant ?
Soudain, vous sentez à nouveau votre poids être attiré vers le sol. Les remous de l'eau se font bruyants. Sur les manomètres, la pression descend !
Après un long moment, il y a comme un bond, vous vous sentez projetés légèrement vers le plafond, puis le silence à nouveau.
« Allez-y, misérables. Sortez avant que je ne change d'avis. Sortez. SORTEZ ! »
Vous vous précipitez à travers les deux niveaux pour rejoindre le sas de sortie, laissant le cadavre de Bolander derrière vous.
Quand la porte extérieure s'ouvre, c'est sur la pâle clarté d'une lune gibbeuse, perçant à travers les nuages d'hiver, se reflétant sur les eaux inscrutables du loch.
Vous êtes à la surface ! Mais à plusieurs dizaines de mètres du rivage...
(hj)
@Bradypus
Kurten peut aider qui ils veut à regagner la rive à la nage sains et saufs. Les autres devront se débrouiller tout seuls.
@tholdur
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi