Hier, 14:09
<hj>Carver va s’exprimer. Il me faut un peu de temps pour rédiger le message. Je suis désolé, j’aurais pu réagir ce matin mais je pensais que la lettre exhibée par Bolander avait été trouvée dans la cabine de quelqu’un d’autre, car elle ne faisait pas partie des éléments indiqués dans les possessions du docteur… Du coup, j’attendais qu’un autre personnage réagisse.
Je suis loin de chez moi aujourd’hui, et pour ne rien vous cacher la journée est très chargée en émotion. Je ne m’étalerai pas sur ma vie perso, don’t worry, mais cette raison combinée à une journée très occupée fait que je n’aurai probablement pas le temps d’écrire autre chose, ce sera donc potentiellement mon dernier message de la partie.</hj>
Je suis loin de chez moi aujourd’hui, et pour ne rien vous cacher la journée est très chargée en émotion. Je ne m’étalerai pas sur ma vie perso, don’t worry, mais cette raison combinée à une journée très occupée fait que je n’aurai probablement pas le temps d’écrire autre chose, ce sera donc potentiellement mon dernier message de la partie.</hj>