Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Stuart plisse nerveusement les lèvres.

"Les explosifs étaient fort soigneusement cachés dans votre cabine, milord. Mon irritation de tout à l'heure m'a poussé à fouiller extensivement les lieux, sans quoi je ne les aurais pas découvert. Si le professeur vous avait demandé de les lui apporter, pourquoi ne vous les a-t-il pas réclamé à votre arrivée ?"

L'ingénieur jette un coup d'œil au sac qu'il tient à la main.

"Je préfère quoi qu'il en soit les conserver pour le moment. Du reste, si un accès de folie me frappait à mon tour, vous pourriez à vous tous facilement me maîtriser avant que je ne parvienne à m'en servir."

Stuart se tourne ensuite vers le reporter.

"Vous semblez être celui d'entre nous qui a de très loin les théories les plus élaborées sur ce qui s'est passé, Monsieur Bolander. Je ne rejette pas vos dires, mais ils nécessiteraient bien des précisions. Comment êtes-vous certain que le scaphandre était piégé à l'intention de Nessie ? Et que c'est une autre personne, ayant découvert la présence de ces explosifs, qui a fait en sorte que le professeur revête précisément ce scaphandre ? Comment le professeur a-t-il pu revêtir ce scaphandre sans se rendre compte de rien ? Et comment la seconde personne a-t-elle fait pour que l'explosion ait lieu précisément au moment qui lui convenait ?"

L'ingénieur fronce les sourcils.

"Et, concernant cette drogue, pourquoi l'avoir fait prendre si tardivement au professeur, alors qu'il s'apprêtait précisément à effectuer cette sortie en scaphandre ?"
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Outremer - Hier, 11:37

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)