Hier, 08:30
"Je suis fier d'être Écossais, et j'exècre vos manœuvres mesquines si bien françaises! Vous êtes pire encore que les Anglais. Les Allemands à l'image de Kurten sont bornés, les Américains... ah, faut-il même en parler, des Américains? Mon père est un farouche indépendantiste, si vous voulez tout savoir, il ne s'en est jamais caché d'ailleurs!
Je partage en grande partie ses convictions et tente comme lui de répandre la bonne parole auprès de notre peuple. Mais je désapprouve sa violence extrême. Je sais même que certains des plus radicaux se sont alliés avec des puissances étrangères, comble du comble! A mon avis, si quelqu'un a piégé le sas, c'est l'un de nos amis espion ici présent!"
Je partage en grande partie ses convictions et tente comme lui de répandre la bonne parole auprès de notre peuple. Mais je désapprouve sa violence extrême. Je sais même que certains des plus radicaux se sont alliés avec des puissances étrangères, comble du comble! A mon avis, si quelqu'un a piégé le sas, c'est l'un de nos amis espion ici présent!"