Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Peter écoute attentivement Stuart...

«Et bien, herr Stuart, vous pensez que je vous ai manipulé...
Je vous remercie de faire l'éloge de mon intelligence...mais si elle était vraiment au niveau que vous la décrivez, j'aurais déjà trouvé le responsable de la mort du professeur...
Hors jusqu'à maintenant, je n'ai que des soupçons et encore moins le semblant d'une preuve...
Voyez le côté positif, si vous avez arrêté de vous méfier de moi, peut-être cela vous a t'il aidé à focaliser sur le vrai responsable..
Quand à ma sortie en scaphandre, pourquoi risquer ma peau en tentant une sortie en milieu hostile pour aller voir se fichu sous-marin alors que j'aurais pu faire comme vous et regarder par le hublot tout penaud pour remplir ma mission si celle-ci était simplement de le retrouver..
Vous me traitez d'intelligent tout d'abord puis vous pensez que je fais les choses les plus idiotes la minute d'après...
Quand à ce sous-marin qu'on n'arrête pas de me parler...entre un monstre marin, un cas de possession et un vieux temple perdu au fond des flots, je pense que les autorités risquent bien  plus de mourir de rire que de m'arrêter...Ils auront surement mieux à faire à analyser ce qu'il y avait dans le corps du professeur...
Avant que nous ne remontions, nous devrions nous focaliser sur ce qui est le plus important, ne croyez-vous pas ?»
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Bradypus - Hier, 11:37

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)