Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Stuart esquisse un sourire crispé en entendant la question du mécanicien.

"Il est bien triste qu'aucun de nous ne puisse en ce moment précis faire confiance à personne d'autre, mais c'est une réalité dont nous devons nous accommoder. Je ne garde dans ma manche aucune information qui éclairerait notre situation d'un jour nouveau, Smith. Je me sens désemparé. Il se cache dans ce loch quelque chose d'effrayant et j'ai du mal à croire que cela soit sans rapport avec la mort du professeur, mais je ne saisis pas les motivations en jeu."

L'ingénieur se tourne ensuite vers le médium.

"Votre observation est très intéressante, Monsieur Saint-Gilles. Lorsque je suis sorti tout à l'heure, je n'ai à vrai dire pas prêté attention à l'état de la porte de sortie, et je n'ai eu aucune difficulté particulière à l'activer. Votre hypothèse expliquerait certes le fracas que nous avons entendu, mais si une grosse bombe avait explosé tout contre la coque, il me semble difficile d'imaginer que l'appareil s'en serait tiré avec si peu de dégâts. Mon bathyscaphe est solide, mais je ne l'ai pas conçu pour résister à de telles agressions. Du reste, il aurait été difficile de fixer des explosifs à la coque sans que ni le professeur, ni Smith, ni moi-même ne le remarquions."

Stuart fronce tout à coup les sourcils.

"En y réfléchissant, il y a tout de même quelque chose que je voudrais vérifier."

L'ingénieur quitte la pièce d'un pas vif.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Outremer - Il y a 8 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)