Il y a 7 heures
"Monsieur Stuart, je n'ai aucune intention malveillante à l'égard de personne ici, je m'évertue à vous faire comprendre à tous qu'il ne faut pas sortir. Je ne suis pas sorti et ne sortirai pas de votre submersible avant que nous ayons retrouvé la surface, et j'espère que tout le monde en fera autant. Il n'y a rien de bon pour personne là-dehors. Que voulez-vous savoir de plus ? La carte, c'est le professeur qui me l'a donné lorsqu'il voulait me décrire ses intentions d'exploration. Il était tellement passionné qu'il ne voulait pas comprendre que je ne pouvais pas l'aider outre mesure. Mais de toute façon, il avait déjà pris sa décision, vu qu'il a verrouillé la trajectoire de votre machine. Quoi qu'il en soit, l'inconséquence dont vous avez fait preuve depuis le début de cette expédition font que vous serez une des dernières personnes à qui je donnerai des informations. Vous prenez vos décisions seuls, sans en référer à personne ici. Je vous imagine déjà plonger dans les ténèbres sans tête à la moindre information que je vous donnerais."