Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Au cours des dernières minutes, Stuart était absorbé dans ses pensées au point qu'il n'a guère remarqué ce qui se disait ou se faisait autour de lui. Mais les propos du journaliste le ramènent dans le présent et sa bouche se tord aussitôt en une grimace hostile.

"Monsieur Bolander, je ne me sens plus disposé à tourner autour du pot. Vous êtes de très loin la personne dont je me méfie le plus à bord de ce bathyscaphe. Lorsque Monsieur Ripley est venu me dire que vous étiez un individu louche, dangereux et possiblement dérangé, j'ai d'abord réservé mon jugement, mais votre comportement a presque complètement achevé de me convaincre. Vos propos sur ce qui vous serait arrivé pendant votre prétendu malaise ne s'appuient sur aucune preuve concrète et contredisent au contraire tout ce que j'ai pu observer. De plus, j'ai trouvé dans votre cabine un plan des fonds du loch sur lequel se trouvaient marqués les lieux les plus profonds. Vous avez beau inciter tout un chacun à rester sagement en place jusqu'à la fin de notre voyage, il y a donc manifestement quelque chose que vous prévoyez de trouver dans ces profondeurs ! Si vous commencez à présent à faire des messes basses au lieu de révéler ce que vous savez, j'en déduirai une fois pour toutes que vos intentions sont malveillantes à l'égard de toutes les autres personnes qui se trouvent rassemblées ici."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Outremer - Il y a 10 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)