Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
L'éclat de Blake arrache St-Gilles à la contemplation morbide de la statuette.
"Pas de doute, c'est bien ça que j'ai vu. Qu'est-ce que c'est ? Qui peut adorer cette chose ? Et qui à pu construire ce... temple ? L'endroit où nous étions était-il à sec il y a longtemps ? M. Bolander, auriez-vous des idées ?
...
Pauvre Anthon ! S'il n'a rien à voir là-dedans, M.Ripley, je compte sur vous pour lui retrouver une bonne place, après un séjour dans un sanatorium réputé."
Il se passe la main sur le front.
"J'en aurais bien besoin moi aussi, d'ailleurs...
Il a tout de même tenu des propos troublants : il ne portait pas certains d'entre nous dans son coeur. En fait, à part Milord, il nous a tous visés, même si dans mon cas, il ne me reproche qu'un acte survenu après notre embarquement.

M. Ripley, il n'a pas réussi à retrouver ce qu'il avait contre vous. N'est-ce pas avec Willy que vous auriez eu un différend ? Cette histoire de tuer ou capturer Nessie ?"

Il se gratte la tête.
"Cette pensée me ramène à cette histoire de scaphandres échangés. Suis-je confus ou M.Stuart néglige-t-il de répondre à chaque fois que je lui demande si Willy n'a pas pris l'équipement de quelqu'un d'autre ?"
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par AllezAu14 - Il y a 4 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)