Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Smith entre dans le salon avec aucune assurance.

"Je n'ai rien vu, mais Stuart a eu un sursaut, il semble avoir réagi à quelque-chose mais je ne sais quoi.."

Le mécanicien remarque la statuette et fait une grimace qui trahit son dégoût.

"Ce serait donc lui la cause de nos malheurs... Je refuse de croire qu'une telle chose pourrait cohabiter avec Nessi dans les eaux du loch, ou alors Nessi serait aussi d'une nature mauvaise "

Smith se tourne vers Bolander.

"Monsieur , je vais certainement bientôt mourir pendu au bout d'une corde. Je n'ai plus rien à craindre des forces dont vous voulez cacher l'existence. Peut-être pouvez-vous donc me dire ce que vous savez, cela pourrait peut-être augmenter les chances de survie des autres passagers si nous sommes plusieurs à connaître la véritable nature de ce qui nous menace "

Smith avance jusque dans un coin du salon et il soupire un long moment. Son stress est encore perceptible même s'il fait d'énormes efforts pour se montrer calme.

"Docteur Carver, je suis épuisé , mes nerfs m'ont lâché et si j'ai retrouvé en partie mon calme, ça m'a vraiment vidé de mon énergie. J'aimerais aller avec vous dans votre cabine une fois que monsieur Bolander aura répondu aux questions qui lui ont été posées. J'ai besoin d'aide... En revanche, il vaudrait mieux qu'une troisième personne nous accompagne et Stuart est la personne en qui j'ai le plus confiance. Je comprendrais aussi que vous ne voulez pas vous retrouver seul avec un meurtrier."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Fifine - Il y a 6 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)