Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Peter regarde le Lord quelques instants puis se décide à lui répondre...

« My Lord, malgré tout le respect que je vous dois...
Vous parlez d'espion...alors d'accord, jouons carte sur table...
Vous même, si j'en crois justement mon réseau d'information que je viens d'avoir au téléphone, vous êtes proche des réseaux indépendantises écossais...
Que voilà un bien beau cadeau que représente les plans de ce bathyscaphe que vous pourriez vouloir offrir à l'Ecosse contre la Couronne ou même l'envoyer par le fond s'il peut représenter un danger pour vos amis...
Je vous ai laissé seul car, déjà, je ne vous connais pas assez pour risquer ma peau pour vous, my lord...voir même je pourrais regarder ailleurs si jamais quelques soupçons pourraient s'avérer vrai à votre encontre..
De plus, je n'ai aucun compte à vous rendre...
Vous n'avez aucune confiance, soit, mais , vous... vous ne me dites rien, my lord et moi, je devrais tout vous raconter...
Et bien voilà un échange qui me parait quelque peu disproportionné...
Quand à ma sortie en scaphandre, le bathyscaphe pourrait avoir subit des dommages après l'explosion, voir l'espion aurait pu faire plus que de bloquer une porte. Ca ne vous a pas traversé l'esprit...Je tiens à survivre, my lord...et je ferais tout pour y arriver...même si ça doit aussi vous sauver la vie par la même occasion...»
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Bradypus - Il y a 6 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)