"Si ce fantôme se montre à tous, nul besoin de mes capacités en paranormal. Je dois bien avouer que ma liste de suspects potentiels tend à se réduire, et que vous-même et Blake ne faites pas encore partie de ceux qui ont gagné ma confiance. Pourquoi avoir fait cavalier seul en me laissant si brusquement, alors que Saint-Gilles vous avait demandé de me suivre à la recherche de Stuart, et pourquoi toutes ces escapades vers le téléphone ou votre intention de sortir en scaphandre, malgré tout ce qui se passe?
Alors non, je vais rester ici, du moins je n'ai pas vraiment l'intention de vous laisser continuer à mener vos petites affaires mystérieuses dans votre coin. Peut-être que c'est vous l'espion, que vous comptez simplement offrir le bathyscaphe à votre patrie d'Outre-Manche? J'espère que c'est le cas, et que vous n'êtes pas l'instigateur des dramatiques événements qui surviennent."
Alors non, je vais rester ici, du moins je n'ai pas vraiment l'intention de vous laisser continuer à mener vos petites affaires mystérieuses dans votre coin. Peut-être que c'est vous l'espion, que vous comptez simplement offrir le bathyscaphe à votre patrie d'Outre-Manche? J'espère que c'est le cas, et que vous n'êtes pas l'instigateur des dramatiques événements qui surviennent."