Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Ed St-Gilles prend un peu de temps pour digérer les révélations de Smith.
"M. Smith, je n'aurais pas vu ce que j'ai vu, j'aurais peut-être réagi différemment. Quand je vois ce qui arrive au corps de ce pauvre Willy, je ne peux m'empêcher de penser que vous avez peut-être involontairement abrégé ses souffrances.
Quant à la justice, je n'ai pas l'impression que nous soyons sur un territoire (coup d'oeil vers la salle d'observation) où la justice britannique s'applique. Tâchons de sortir vivants d'ici et de tirer au clair toutes les circonstances de la mort de Willy, votre père adoptif. Vous ferez ensuite ce que dictera votre conscience.

Avec votre témoignage, nous savons donc que c'était vos pas que M. Bolander a entendu après la secousse. Nous nous sommes donc croisés de peu quand je remontais. M'avez-vous vu passer ?

Ah, au fait, est-ce vous, sur ce médaillon, que j'ai trouvé dans le bureau de Willy ?
Ed St-Gilles sort de sa poche une enveloppe contenant un médaillon en argent renfermant une photographie. Le métal de la chaîne et du bijou ont été soigneusement lustrés. La photographie représente un jeune enfant d’une douzaine d’années.
[Image: Photo-enfant.png]
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par AllezAu14 - Il y a 7 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Bradypus, Fifine, Jehan, 8 visiteur(s)