Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
"Je suis à ma connaissance la seule personne à être sortie en scaphandre au cours des vingt dernières minutes. La visibilité à cette profondeur est très mauvaise : les eaux du loch sont particulièrement sombres et la lampe dont est équipée mon scaphandre m'était presque inutile. Je n'ai pu faire mes observations que grâce à la lumière des puissants projecteurs entourant le hublot de la salle d'observation. J'en déduis que celui-ci offre une bonne visibilité dans les circonstances présentes."

Stuart sombre quelques instants dans des réflexions silencieuses avant de se tourner vers le journaliste :

"Je suis en ce moment précis près à accepter bien des choses que j'aurais jugées ridicules voilà encore quelques heures, Monsieur Bolander, mais Smith a raison : les explications que vous fournissez aux évènements sont loin de tout expliquer. Je ne suis sorti là-dehors que poussé par la nécessité et ce que j'y ai vu..."

Sa voix vacille un instant.

"...ce que j'y ai vu n'était certes pas le reflet de mes désirs, ni de ceux d'aucun homme sain d'esprit. Par ailleurs, votre malaise n'aurait-il pas précisément été causé par le fait que nous passions à ce moment-là au-dessus de cet... endroit où le loch est si profond ?"
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Outremer - Il y a 3 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)