Il y a 4 heures
"Mais que pouvons-nous encore croire? Cette créature sur la coque, pourquoi serait-elle réelle? Pourquoi ne serait-ce pas une illusion là aussi, provoquée par autre chose? Comment savoir si ce que vous avons vu depuis que nous sommes sous les eaux du Loch, et ce que nous voyons, est vérité ou illusion? Et... Nessie pourrait être une hallucination!? Si une de ces créatures avait été près de moi quand je l'ai vu il a tant d'années, elle aurait pu m'influencer?"
Je me laisse tomber comme une masse dans le sofa le plus proche.
"Ça alors... Ça alors..."
Puis après un long moment plongé dans mes pensées.
"Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir été affecté par ces prises de contrôle. Est-ce que je suis vraiment le seul dans ce cas? Il serait intéressant de savoir qui a été et qui n'a pas été affecté, cela nous permettrait peut-être d'essayer de trouver un moyen de lutter contre?"
Je me laisse tomber comme une masse dans le sofa le plus proche.
"Ça alors... Ça alors..."
Puis après un long moment plongé dans mes pensées.
"Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir été affecté par ces prises de contrôle. Est-ce que je suis vraiment le seul dans ce cas? Il serait intéressant de savoir qui a été et qui n'a pas été affecté, cela nous permettrait peut-être d'essayer de trouver un moyen de lutter contre?"