Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Bolander répond d’abord à Stuart. « Je vous passerai les éléments les plus gênants de l’échange avec Sir Ripley. Mais j’ai promis de plus amples explications, même si ce que je sais ne pas satisfaire les plus curieux, car il existe en ce bas monde des choses terribles qu’il vaut mieux ne pas connaître, ni même nommer.

Lorsque cette expédition a débuté, j’ignorais ce qui attirait le professeur dans les fonds du Loch Ness. Lorsque l’expédition a commencé à tourner au fiasco, j’ai commencé à avoir des doutes. Et quand elle m’a attaqué, j’ai compris. Elle nous montre ce qu’on désire pour nous attirer à l’extérieur. Monstre mythique, cité fabuleuse, trésor légendaires. Il existe multiple forme au chant des sirènes. Mais tout cela n’est que poudre aux yeux. Rien de bon attend ceux qui sortiront. Vous avez eu de la chance cette fois-ci, monsieur Stuart, visiblement. Mais, rien de ce que vous avez cru voir est tel qu’il est vraiment. »

Puis Bolander répond aux interrogations de Smith : « Ce qui a essayé de me contrôler était accroché au revêtement du bathyscaphe, j’ai été connecté à cette chose. Mais elle n’y est probablement plus, même si elle essayera probablement de revenir. Et j’ai effectivement reproché à lord MacMullen de vouloir faire l’autruche, car j’ignorais encore à quoi nous avions vraiment affaire et j’espérai le découvrir avant. Grave erreur de ma part, et c’est elle qui a fait le premier pas. Maintenant, je sais que nous devons nous faire discrets, nous surveiller et ne surtout plus sortir. »
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Salla - Il y a 6 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)