Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Ce n'est pas ce petit roquet de Français qui va me dicter ma conduite! Je me dresse de toute ma hauteur devant Saint-Gilles.

"Si vous ne cessez de m'importuner, je ne réponds plus de rien! Ce n'est pas en jouant au petit Napoléon que vous ferez du bien ici, Saint-Gilles. Monsieur Stuart pourra vous confirmer que je lui ai remis tous les documents qui pouvaient le compromettre sans rien attendre en échange. Je crois même que vous cherchez un bouc-émissaire en ma personne. Et croyez-moi, vous commettez une grave erreur car je suis tout sauf un homme patient.

Vous dites avoir vu des choses? Et bien je n'ai pas du tout envie de les voir, moi, vu l'état d'hystérie qui est le votre. Et qui semble agir encore plus étrangement sur d'autres personnes. C'est vous qui faites tout pour nous conduire à regarder, et donc subir cette influence malsaine. si cela ne tenait qu'a moi, je vous ferai enfermer dans votre cabine muni d'une camisole de force! Nous n'avons plus rien à nous dire. Je vous ai pourtant déjà prévenu de ne pas revenir m'importuner. Mais cette fois je vous l'affirme, si vous m'adressez encore une fois la parole, oui une seule fois, je vous jure que votre visage en portera la marque longtemps!"

Et je donne une frappe sonore de mon kebbie stick au sol, le regard rivé dans celui de Saint-Gilles. Je n'attends qu'une chose, qu'il passe outre mon avertissement.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par tholdur - Il y a 5 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : AllezAu14, Outremer, tholdur, 3 visiteur(s)