Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
« Vous avez fait un violent malaise. Cela ressemblait à une crise d’épilepsie mais ce n’en était pas une. Vos muscles se contractaient au toucher, comme si votre corps voulait se refermer sur lui-même. Votre regard était celui d’une personne en état de coma profond, et votre respiration était erratique, passant d’inspirations réflexes de quelqu’un qui s’asphyxie à des expirations violentes de quelqu’un qui ne peut plus retenir son souffle. Je n’ai jamais rien vu de tel… »

Tout en patientant à côté du combiné, le docteur Carver continue de s’adresser au journaliste :

« Bolander… Quelles sont ces forces que vous avez évoquées ? Rien ne vous oblige à me répondre, mais… voyez où nous en sommes. Le corps du professeur Heuvelmans est actuellement envahi par des parasites qui ne paraissent… pas naturels, et vous-même venez d’être victime d’un phénomène ayant tous les atours du surnaturel, un mot que je n’emploie pas à la légère. Si vous avez connaissance de quelque chose pouvant éclairer notre situation, je vous conjure de nous partager votre savoir. »
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Jehan - Il y a 6 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)