Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Quand Ripley l’apostrophe et le menace, Bolander le regarde silencieux, d’un œil déterminé et sévère, indifférent à l’ambiance qui se détériore et craquage successif des convives. Puis d’une voix forte et sévère qu’il n’avait jamais eu de la soirée, il se lève et s’adresse au mécène :
« Sir Ripley, pour qui vous prenez vous ? L’argent vous donne beaucoup de pouvoir dans le monde des hommes, mais les forces que vous croyez défier sont au-delà des vôtres. Depuis des années, j’essaye de protéger les fous dans votre genre qui croient défier ce qui est au-delà de la raison et de notre logique. Votre inconscience vous a conduit à mépriser la décence en allant fouiner et voler autrui, mais en plus, vous espérez semer la panique à bord avec des choses qu’aucun homme ne peut espérer maîtriser, ni même nommer ? Regardez ces hommes autour de nous, pensez-vous les aider en leur partageant ce qui vous effrait ? Je vous ordonne de me remettre ce qui m’appartient, sur le champ ! »
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Salla - 20/04/2025, 00:01

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)