Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
(hj)Ci-dessous, l'indice partagé par Bradypus/Kurten (/hj)

Citation :
_____Institut Royal des Sciences

_____Messieurs,
_____Déçu de ne pas avoir reçu de réponse de votre part, je soussigné, Professeur William Heuvelmans, déclare demander de devenir le tuteur légal du jeune enfant dit « sauvage » trouvé par moi au cours d’une expédition au Canada. Je pense être à même de lui donner toute l’affection paternelle et surtout toute l’éducation qui le ramèneront dans le giron de la civilisation. C’est déjà bien assez que vous m’ayez imposé son exhibition dans plusieurs expositions de « sciences naturelles », comme un vulgaire phénomène, pour me permettre de garder mes fonds de recherche. Le traiter maintenant comme s’il était la propriété de l’université, sous prétexte qu’il a été trouvé dans le cadre de mes recherches, et me l’enlever, relève du pire des cynismes. Par ailleurs, le confier à un orphelinat serait une grave erreur envers un être essentiellement différent des autres enfants de son âge. Ne soyez pas complices, par indifférence ou par négligence, du malheur d’un jeune être humain qui ne demande qu’à vivre parmi les siens.

_____Signé : Professeur Heuvelmans.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - Il y a 9 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Bradypus, 5 visiteur(s)