Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Peter entend à peine le majordome qui installe le repas...Quand le docteur, lui aussi lui parle...

"Docteur, non, je n'ai entendu aucun bruit pendant que je faisais mes pompes...
Et monsieur St Gilles peut en témoigner...Je ne suis sorti de ma cabine que quand Herr Stuart nous a demandé de nous retrouver tous dans la salle des scaphandres par le moyen du tube...
Je peux vous assurer que c'est la vérité...»

Puis voyant que le journaliste lui parle aussi...

«Je n'avais que seize ans, monsieur le journaliste...de retour vers ma chère patrie...
Mes parents avaient voulu que je ne fasse pas la guerre et m'avait envoyé chez un des mes oncles installé au Etats-Unis au début de la guerre...
Mais l'appel du devoir fut trop fort et avec mes maigres économies, j'ai pu acheter un billet troisième classe sur le Lusitania...
Ironie du sort, c'est ce voyage qui m'a montré que la grande Allemagne n'était pas sur le bon chemin et j'ai finalement changé d'avis et je ne me suis pas engagé...
Quand au fait que ce bathyscaphe peut avoir un intérêt militaire...mais bien sûr que oui...
Comme je l'ai dit à monsieur St Gilles qui confirmera, j'ai vu des individus tourner autour des bateaux de pêches lors d'une nuit précédant le départ du bathyscaphe...je voulais faire ma propre enquête car je pense que leur chef est ici, pas loin...voir même dans cette pièce  à l'instant où je vous parle...»
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Bradypus - Hier, 22:53

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Bradypus, Loi-Kymar, 4 visiteur(s)