Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Depuis la fin de son entrevue avec Smith, Bolander est revenu s’asseoir et a repris son carnet pour consigner l’échange en cours.
« Je ne m’attendais pas à ce que la question du naufrage du Lusitania et les affres de la guerre s’invitent au bord de cette expédition. Monsieur Kurten, vous étiez donc à bord du Lusitania lorsqu’il a été torpillé par la marine germanique. Vous n’étiez pas appelé sous les drapeaux à ce moment-là ? Oh, et personnellement, je n’ai aucun mépris pour votre nationalité. J’ai longuement étudié la langue allemande, que je maîtrise très bien et, si j’ai fait mon devoir en combattant pour ma patrie lors de l’entrée en guerre des États-Unis, je ne garde aucune amertume envers votre peuple. Ceci étant dit, si j’ai bien saisi les inquiétudes de monsieur Stuart, le bathyscaphe aurait pu être l’objet d’une tentative de détournement. Je crois qu’il s’agit de son premier projet civil, donc potentiellement plus vulnérable qu’un projet militaire. »
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Salla - 18/04/2025, 22:35

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)