Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Le docteur Carver, ayant suivi ces échanges avec intérêt, s’adresse à son tour au nageur.

« Je ne doute pas un instant de votre héroïsme, Mister Kurten. Mais j’aimerais revenir sur un point de votre témoignage qui n’a cessé de me troubler.

Vous avez déclaré que vous étiez en train de vous préparer physiquement dans votre cabine au moment où l’alarme a retenti. Vous vous êtes ensuite rendu dans la salle des scaphandres, où se trouvaient déjà Mister Stuart et Mister Smith.

Toutefois, vous n’avez fait aucune mention de bruits de pas précipités dévalant l’escalier hélicoïdal, ni d’une porte claquer brusquement à l’arrière du bathyscaphe, où votre cabine se trouve pourtant. Elle est même juste derrière celle de Mister Bolander, qui affirme, lui, avoir entendu ces pas et ce bruit de porte. Mister Smith les a également entendus.

Je m’interroge donc. Étiez-vous réellement dans votre cabine ? Ou bien cette porte et ces pas étaient-ils les vôtres ? »

<hj>Rah ! Juste après le message de Lyzi, ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Si j’ose dire…</hj>
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Jehan - 18/04/2025, 22:18

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)