Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Peter se lève quand il voit que messieurs Ripley et St Gilles lui parlent

«Monsieur Ripley, je ne veux pas être désobligeant envers vous  mais je suis contre ses messes basses entre personnes...
Cela ne fait qu'augmenter nos suspicions envers chacun et cela n'est pas à souhaiter dans notre situation, cela n'a que trop durer.
Si vous voulez me parler, faites-le ici et devant monsieur St Gilles en qui j'ai toute ma confiance... »

puis il regarde St Gilles

«Vous êtes au courant pour le Lusitania, non ce n'était pas un monstre marin mais hélas un sous-marin de ma chère patrie de naissance l'Allemagne qui l'a coulé...
Parfois, vos valeurs sont plus hautes que le sentiment de servir son pays...
J'ai plongé et j'ai réussi à sauver de nombreuses personnes ce jour-là...
Et cela a entrainé mon départ aux Etats-Unis l'année d'après, pays qui a bien voulu m'accueillir...
Ensuite j'ai rencontré le professeur Heuvelmans qui lui, était persuadé que c'était un monstre marin qui s'en était pris au bateau
Et quand je vois ce qui se passe aujourd'hui, je commence moi aussi à le penser... même si j'avais des doutes à l'époque quand il m'en avait parlé... 
Ce peut-il qu'il y est plusieurs monstres dans nos eaux...cela me glace le sang...»
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Bradypus - 18/04/2025, 09:57

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)