Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Stuart, qui faisait des va-et-vient songeurs depuis plusieurs minutes, s'arrête pour regarder d'un air interloqué le journaliste et son appareil photo.

"Une relation de jeunesse du professeur ? À moins que son fils caché ne se trouve par extraordinaire être à bord - et la plupart d'entre nous n'avons pas l'âge approprié - je ne pense en effet pas que cela ait un rapport avec notre situation présente."

Le regard de l'ingénieur s'assombrit.

"Pour ce qui est de l'intérêt que suscite mon bathyscaphe, j'en aurais été enchanté il y a a seulement quelques heures. Mais tout m'inquiète à présent, y compris la perspective que des espions se soient intéressés à mon appareil. En particulier..."

Il marmonne quelques paroles indistinctes tout en reprenant ses va-et-vient.

[hj]Stuart est décidément un interlocuteur populaire, puisque Lord MacMullen et Ripley souhaitent tous les deux lui parler en particulier. Malheureusement, je ne serai sans doute pas en mesure de dépenser un seul PA (encore moins deux) avant un bon moment, ce qui ne me permet pas d'aller faire un tour dans une autre pièce pour y bavarder.[/hj]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Outremer - 14/04/2025, 20:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)