Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
St-Gilles fixe le docteur
"Merci de ce récapitulatif, Docteur.

Je me permets de rectifier votre deuxième point : c'était bien la salle de navigation, n'est-ce pas ?
La salle d'observation se situe au niveau intermédiaire et elle était parfaitement accessible, puisque Milord s'y trouvait.

Je rajoute un cinquième point lié à mes questions sur les scaphandres. Si l'un d'eux était piégé, était-ce précisément celui de Willy ? Il me semble avoir entendu que les scaphandres avaient été mélangés. Se peut-il que dans sa hâte pour sortir, Willy ait endossé le scaphandre de quelqu'un d'autre ?

Il me vient également un sixième point, lié à mes échanges avec MM Stuart et Kurten, que je remercie de leur amabilité. Willy était-il seul au moment où il est sorti ?
Nous ne pouvons malheureusement conclure dans un sens ou dans l'autre. Mais cela mérite d'être posé.

Prenant un air pénétré, St-Gilles se campe devant le Docteur.
"Quoi qu'il en soit, Docteur, si vous souhaitez un assistant pour examiner à nouveau la dépouille de ce pauvre Willy, je suis votre homme !"
En un couloir  où l'eau viendra couler,
Garde toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par AllezAu14 - 13/04/2025, 22:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)