Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
(hj) J'ai préparé ce message il y a quelques jours. J'attendais que la distribution des PA soit passée, mais depuis, certains ont déjà commencé à échanger des informations…
Vous avez déjà récupéré pas mal d'indices (~55% des indices qui peuvent être trouvés par des fouilles, je ne compte pas tous les indices qui peuvent être trouvées par des actions "spéciales"). Sauf que les indices qui ont besoin d'être recoupés ne sont pas dans les mains des mêmes personnes…

Il va donc falloir commencer à penser à partager des informations… mais avec qui ? Difficile question. Il va falloir deviner qui sont vos alliés et qui sont vos adversaires dans la réalisation de vos objectifs. Certaines compétences spéciales peuvent vous aider, mais sinon… il va vous falloir faire un saut de la foi avec le peu que vous savez !

Le choix est d'autant plus difficile que, si vous vous trompez, et que vous partagez un indice avec la mauvaise personne, cela risque de vous coûter très cher !
Mais, votre problème, c'est que vous n'avancerez pas sans ça…

Choisissez bien… (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 2 personnes remercient Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 17/04/2025, 11:12

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)