Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Stuart s'est assis dans un coin du salon et passe quelques instants à respirer profondément pour prendre son calme. Lorsqu'il relève la tête, son visage s'est quelque peu détendu, même si une tension sous-jacente y demeure perceptible.

"Une fois que le trajet fixé par le professeur aura été accompli, il sera possible de reprendre le contrôle de l'appareil. Mais je présume que ledit trajet nous ramènera de lui-même à la surface et au port dont nous sommes partis. D'ici là, nous allons rester relativement isolés, je le crains bien. Le téléphone que j'ai fait installer à bord est d'excellente qualité, mais la technologie a ses limites : tant que nous serons sous l'eau, il ne sera bien moins aisé de contacter quelqu'un que si nous étions en surface. Du reste, nous ne pouvons guère compter sur le monde extérieur, Messieurs : considérant notre situation actuelle, qui donc serait en mesure de nous porter assistance ?

L'ingénieur tourne la tête vers le lord écossais.

"Lord MacMullen, vous avez raison, ce n'est pas le moment de perdre mon sang-froid. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition."

[hj]On risque cependant là de se heurter à l'une des limites du système de jeu. Je ne peux pas actuellement me permettre de dépenser un PA juste pour changer de pièce afin d'avoir une conversation en particulier. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous et ne nécessitent pas de telle dépense ?[/hj]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Outremer - 12/04/2025, 14:41

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)