Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
(hj) Pour une fois que je fais la grasse matinée, ça s'active bien ! (/hj)

Blake allait répondre à la question de Kurten, quand Stuart hausse la voix.
Le majordome détourne le regard de l'athlète et reste concentré sur la conversation…

(12/04/2025, 09:06)AllezAu14 a écrit : J'étais en train de me demander si, en prenant un scaphandre, vous seriez en mesure éventuellement de rejoindre la rive et d'aller chercher du secours ?"

(12/04/2025, 09:20)Bradypus a écrit : «Monsieur, pour cela il faudrait que le bathyscaphe soit à l'arrêt et proche du bord. Le poids d'un scaphandre ne permet pas de  couvrir de très longue distance et il faut qu'il soit alimenter en oxygène...Donc je dirais, possible mais dans des conditions très particulières...Mais si vous me proposez une telle chose...Le téléphone du bathyscaphe est-il en panne ?»

(hj) N'oublions pas que le submersible est actuellement en mouvement à plusieurs dizaines de mètres sous la surface de l'eau. Atteindre la rive en marchant sur le fond du lac avec un scaphandre, et relié à un tuyau d'oxygène dont la longueur reste limitée, ne paraît pas sérieusement envisageable… (/hj)

« Messieurs, messieurs ! Inutile de crier ! N'oubliez pas que la dépouille de mon pauvre maître se trouve dans la pièce d'à côté. Un peu de respect dû aux morts, s'il vous plait…
Toutes mes excuses, Lord MacMullen, pour ce faux pas (en français dans le texte) à l'étiquette. Je suis sûr que Sir Ripley ne pensait pas à mal, sa langue a sans doute fourché dans l'état d'agitation où nous sommes tous. Nous sommes, après tout, littéralement tous dans le même navire…

Mais la situation n'est pas si désespérée… Il n'y a pas eu de seconde secousse, le monstre a dû renoncer à nous attaquer ou nous avons réussi à le fuir. Mister Stuart, vous avez dit il y a quelque temps que le sous-marin reviendrait à son point de départ d'ici quelques heures. Pourrez-vous nous faire remonter à la surface alors ? » 
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 12/04/2025, 11:37

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)