Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
« Comme je viens de l’expliquer, j’ai rencontré le professeur il y a dix ans. Suite à cette rencontre, nous avons entretenu une correspondance sur nos voyages respectifs à travers le monde, lui à la recherche de nouvelles créatures inconnues, moi, à documenter les différents peuples que j’ai pu rencontrer à travers le monde pour le compte de revues géographiques américaines. Et, jusqu’à aujourd'hui, nous n’avions jamais eu l’occasion de nous revoir en chair et en os. Pour moi, c'est l’opportunité d’un reportage qui plaira certainement à une revue pour férus de science, de technologies et de mystères. Pour le professeur, probablement l’opportunité de faire connaître son entreprise au public américain. Et, je le crois, pour nous deux, l’opportunité de se revoir après tant d’années… »
Après une pause, le journaliste rajoute :
« Si vous permettez, je vais faire une petite pause. Je laisse mon carnet de notes ici, pour ceux qui aimeraient le consulter. »
Bolander quitte le salon.
(hj) Si Lyzi l’autorise, on pourrait considérer que Bolander à notifier tout ce qui s’est dit depuis qu’il a commencé à prendre des notes, à savoir le message #95 du 07/04/2025, 13:33 de cette conversation. (/hj)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Salla - 10/04/2025, 19:23

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)