10/04/2025, 18:00
(Modification du message : 10/04/2025, 18:02 par Lyzi Shadow.)
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 20h00. Vendredi 11 avril à 19h00, heure du forum (GMT+2), il sera 20h10.
En ce début de nouvelle heure, vous récupérez de nouveaux points d'action. J'ai bien reçu tous les rapports, donc je procède à la distribution.
Il y a quelques plumes chevronnées, ici, mais j'essaierai de pas toujours donner le bonus de roleplay aux mêmes. Et même s'il faut récompenser les joueurs qui aident à animer la partie (on en a besoin !), il ne faudrait pas non plus trop pénaliser les joueurs des personnages timides ou laconiques !
(/hj)
En ce début de nouvelle heure, vous récupérez de nouveaux points d'action. J'ai bien reçu tous les rapports, donc je procède à la distribution.
- Vous récupérez tous 2 points d'action.
- Outremer/Stuart obtient 1 point bonus pour les initiatives qu'il a montrées : être le premier à donner une impulsion à l'enquête, lancer l'idée de partager ce que chacun faisait les minutes avant l'incident, etc.
- tholdur/MacMullen reçoit également 1 point bonus pour son excellent roleplay du noble écossais irascible.
Il y a quelques plumes chevronnées, ici, mais j'essaierai de pas toujours donner le bonus de roleplay aux mêmes. Et même s'il faut récompenser les joueurs qui aident à animer la partie (on en a besoin !), il ne faudrait pas non plus trop pénaliser les joueurs des personnages timides ou laconiques !
(/hj)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi