09/04/2025, 18:33
(09/04/2025, 18:16)tholdur a écrit : Je lisse mes moustaches du bout des doigts, signe que je suis en profonde réflexion.
"Hum, bien que ce Saint-Gilles ne m'inspire aucune confiance, je ne vois en lui qu'un escroc de petite envergure. Il tentait sans doute de s'introduire dans le bureau en douce pour jouer un tour pendable. Je n'arrive pas à faire le lien avec l'horrible décapitation qui a coûté la vie au professeur. Laquelle peut être une tentative pour dissimuler l'heure véritable de sa mort. Il a pu se passer tant de choses en une demi-heure! Quoi qu'il en soit j'aimerai beaucoup me rendre dans le bureau, accompagné cela va de soi, pour fouiller la pièce. C'est sans doute le meilleur endroit pour trouver des informations qui pourraient nous permettre de découvrir s'il avait des ennemis, des projets..."
Le majordome se lève.
« Très bien, je vous accompagnerai. »
(hj) Deux joueurs ne peuvent fouiller en même temps un lieu, donc c'est la meilleure solution. (/hj)
« Très bien, je vous accompagnerai. »
(hj) Deux joueurs ne peuvent fouiller en même temps un lieu, donc c'est la meilleure solution. (/hj)
(09/04/2025, 18:16)tholdur a écrit : "Blake, vous dites avoir parlé avec le professeur un quart d'heure avant sa mort. Etiez-vous en présence l'un de l'autre, ou avez vous communiqué par le système de tuyauterie? Avec la distorsion de voix, il est peut-être envisageable que votre interlocuteur ait été quelqu'un d'autre..."
« Non non, nous étions ici-même, dans le salon. J'étais en cuisine, il m'a appelé pour débarrasser et il m'a quitté en prenant la direction de l'escalier. »
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi