Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
(hj)Mon perso est bien là, je n'ai juste pas eu le temps de venir sur le forum depuis hier soir (/hj)

"Excellent initiative, Monsieur Bolander! Pour ma part, après le départ, je suis resté à observer les eaux depuis la cabine. Puis je me suis senti de plus en plus mal, sans savoir si je souffrais de claustrophobie, Monsieur Carver. Toujours est-ils que je suis sorti pour déambuler dans la coursive, puis le couloir principal, avant l'arriver dans la grande salle d'observation. Et là, devant le grand hublot, j'ai ressenti un grand soulagement. Et je me suis perdu pendant plusieurs heures dans la contemplation des eaux troubles mon cher Loch* Ness (*je prononce avec l'accent local "Lorr"). C'est seulement quand la faim à commencé à se faire sentir que je me suis demandé si ce n'était pas bientôt l'heure du dîner. J'ai alors levé les yeux sur l'horloge, qui indiquait dix-huit heures cinquante cinq. Je m'en souviens très bien car c'est juste quelques secondes après que la grande secousse s'est produite - dont l'origine reste toujours mystérieuse. Et peu de temps après j'ai entendu l'appel de Stuart. Je suis arrivé juste avant vous, le docteur Carver et - je marque un temps - le dénomé Ripley. Vous étiez tous les 3 ensemble, pratiquement sur mes talons."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par tholdur - Hier, 19:30

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)