Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Au moment où Stuart explique la situation Bolander entre dans la pièce. Petite nouveauté, il porte un appareil photo attaché à une lanière en cuir autour du cou.
« C’est une situation assez terrible, mais un choix pas si surprenant de la part de notre défunt ami qui n’avait pas anticipé mourir. Il n’y a donc aucun moyen de reprendre le contrôle ? Nous sommes donc livrés à nous-mêmes… » Disant cela, le reporter s’assoit et sort un petit calepin et un crayon : « Je pense qu’il est grand temps que nous commencions à comprendre ce qu’il s’est passé. Le mieux serait que tout le monde explique ce qu’il faisait au moment du drame. Tout le monde est-il présent ? »

(hj) Le téléphone L'appareil photo est un objet que je suis censé avoir depuis l'après intermission, mais j'avais oublié de le mentionner. Je fais genre que je viens de le prendre dans ma cabine, mais je ne l'ai bien entendu pas récupéré avec les mécaniques du jeu.(/hj)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Salla - Hier, 12:33

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)