Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
À 15 h 00, le bathyscaphe largue les amarres et s’enfonce dans les eaux du Loch Ness. Vous passez les premières heures du voyage à vous reposer, à déballer vos bagages et à vous habituer à l’ambiance confinée des cabines. Par l’unique hublot de celles-ci, les eaux rougeâtres du lac défilent et vous vous rendez compte que trouver un animal, aussi grand soit-il, dans une telle purée de poix ne sera pas chose aisée.

Peu avant 19 h 00, le bathyscaphe est frappé par une terrible onde de choc provoquée, semble-t-il, par le monstre lui-même. La cloche d’alerte sonne. Après quelques instants d’affolement, tout le monde, sur l’injonction de Stuart transmise par le système de communication interne du navire, se retrouve dans la salle du sas extérieur, où le corps du professeur Heuvelmans a été ramené à l’aide du filin de sécurité. Il ne fait aucun doute que le professeur est mort : sa tête a été complètement arrachée. Son serviteur Anthon ne prononce qu’une seule phrase : « le monstre s’est vengé, il a tué le professeur ».

Quelques minutes plus tard, les neuf occupants du submersible désormais sans capitaine sont rassemblés dans le luxueux grand salon qui servira de lieu de rassemblement lors de cette soirée.

Il est 19 h 10, l’enquête commence…

(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 19h10. Dimanche 6 avril à 19h00, heure du forum (GMT+2), il sera 19h20.

@Jehan, Salla, Loi-Kymar, tholdur (et Lady V qui nous lit)
Cette petite phrase vous avait manqué ? ^^ 

@tous les joueurs
Je vous conseille de discuter au moins un peu avant d'aller tous en vadrouille chercher des indices ou d'utiliser vos capacités spéciales. Mais vous pouvez faire comme vous l'entendez. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 05/04/2025, 18:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 8 visiteur(s)