Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
(hj) nouvelle musique d'ambiance à mettre en fond pendant la lecture (/hj)

Le professeur parcourt l’assemblée du regard.

« Ah ! Quelle belle équipe nous avons là en vérité ! On jurerait le début d’une de ces plaisanteries potaches dont nous étions friands au collège : "un Américain, un Allemand, un Français, un Écossais et six Anglais entrent dans un sous-marin. Qui tombe à l’eau ?" Ha ha ha ha ! »

Le rire d’Heuvelmans résonne sur les parois métalliques à en faire vibrer le verre des lanternes !

« Mais sans rire, je suis honoré d’être avec vous tous aujourd’hui, et je ne pense pas que j’aurais pu assembler une meilleure équipe pour cette expédition.
Bien ! Dans quelques instants, vous rejoindrez tous vos cabines le temps du départ. Nous larguons les amarres à 15 h 00 précises, et pas une minute plus tard ! Vous aurez ensuite plusieurs heures avant le réveillon pour vous installer, ranger vos affaires et vous reposer du voyage. Mais avant, que diriez-vous si nous prenions rapidement un petit digestif ? Anthon va nous servir… »

(hj) Vous pouvez parler librement, que ce soit entre vous ou avec Heuvelmans. Je clorais ce prologue demain matin, et la partie proprement dite commencera, après l'intermission, le samedi 5 avril à 19 h 00, ce qui vous laissera jeudi, vendredi et samedi pour lire les règles et apprivoiser la fiche complète de votre personnage. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 02/04/2025, 16:36

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)