Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Une fois tous les invités au salon, le professeur Heuvelmans vous rejoints, accompagné de ses deux techniciens.

« Chers amis, laissez-moi vous présenter mon équipage !

Monsieur Paul Stuart, mon ingénieur, est le concepteur du bathyscaphe dans lequel vous vous trouvez actuellement. Sam Smith est notre jeune mécanicien de bord.
Stuart, Sam, je vous présente nos invités : honneur aux aînés, ce gentleman est Lord MacMullen, une personnalité importante de la région. Nous sommes pour ainsi dire chez lui ! ... Sean Bolander, mon ami perdu de vue il y a dix ans, Ed Saint-Gilles, un vieux camarade de fac que j’ai retrouvé récemment… Le docteur Carver nous fera l’honneur de représenter les autorités scientifiques pendant notre expédition. Vous reconnaissez Mister Jack Ripley, notre bienfaiteur, bien évidemment. Le bel athlète que vous voyez là n’est autre que Peter Kurten, le célèbre nageur allemand ! Herr Kurten et moi nous sommes connus l’année dernière – enfin, il y a même presque deux ans, maintenant. »

(hj) C’est une bonne occasion pour les joueurs de Stuart et de Smith d’écrire leur description et leurs premières lignes de dialogue. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 02/04/2025, 09:25

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)