Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
D'un pas vif, je m'approche des deux hommes et enlace Heuwelmans en faisant mine de le soulever de terre.

Je mesure environ 1m50 et suis plutôt bien proportionné. J'arbore un sourire que je pense ravageur et que j'espère communicatif sur mon visage qui pourrait être beau et mature, car j'approche de la quarantaine. "Pourrait" car il est difficile d'en juger avec le fond de tein que je porte sur le visage et les deux poches de khôl qui soulignent mes yeux. Le reste de mon crâne disparaît sous une coiffe égyptienne rayée verte et violette qui me retombe sur la nuque.
On ne le voit pas, mais mon visage est rouge d'avoir porté ma grosse valise 

Je porte un manteau de laine sombre brodé de motifs ésotériques en fil doré. Ce manteau est ouvert et laisse voir un costume en tweed vert d'eau, avec à mon cou une chaîne dorée descendant bas sur mon torse et portant un scarabée en jade.
À ma taille brille une chaîne de gousset également dorée 
De la main droite, je brandis une canne dont le pommeau ressemble à une tête d'ibis.
Je suis chaussé de babouches en cuir rouge à la pointe retounée sur elle-même.

"Bien le bonjour mon cher Willie ! Quelle joie  de te revoir ! Nous sommes partis pour un grande aventure je le sens ! Les astres sont propices ! Je l'ai vue dans ma boue de cristal !"
Je me tourne vers Anthony Blake et lui jette dans les bras une énorme valise recouverte de fourrure jaune d'où émergent sur la face du dessus une décoration en ivoire figurant un crâne aplati.
"Tenez mon brave, et prenez-en soin ! Ma boule est dedans ! "

Me tournant vers mes autres arrivants.

"Quelle joie de faire votre connaissance ! Je me présente : Edgar Saint-Gilles, diplômé d'Harvard et premier prix de voyance au festival de Stonehenge ! Mon grand ami Willie m'a convié à cette merveilleuse exploration qui, je le prévois, nous fera tous entrer dans l'Histoire !"
En un couloir  où l'eau viendra couler,
Garde toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon !
[+] 1 personne remercie AllezAu14 pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu) - par AllezAu14 - 01/04/2025, 19:59

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)