16/02/2025, 22:11
Incontestablement Iacchos faisait partie des meilleures aventures du lot, je n'ai pas été tellement surprise de la voir remporter le Yaz d'Or. Je trouve qu'elle présente quelques points communs avec celle présentée par Outremer l'année dernière (une mission d'inflitration dans une sorte de société secrète)mais elle est nettement plus ambitieuse. Les nombreux décalages temporels sont bien réussis même si c'est un peu éprouvant pour la tête (et du coup quand je me suis gouré dans les renvois je ne m'en suis pas aperçu
)
Le grand plus de cette aventure, pour moi, ce sont les deux jumelles. Au milieu d'une galerie de personnages parfois un peu désincarnée ou archétypale (comme souvent dans les AVH), je trouve que les scènes avec les filles sont de véritables moments de grâce, avec des dialogues qui sonnent très justes, parfois même émouvants.
Je suis parvenu à une fin, certainement pas la meilleure, mais j'ai vraiment apprécié le voyage. Merci pour ce nouveau bijou !

Le grand plus de cette aventure, pour moi, ce sont les deux jumelles. Au milieu d'une galerie de personnages parfois un peu désincarnée ou archétypale (comme souvent dans les AVH), je trouve que les scènes avec les filles sont de véritables moments de grâce, avec des dialogues qui sonnent très justes, parfois même émouvants.
Je suis parvenu à une fin, certainement pas la meilleure, mais j'ai vraiment apprécié le voyage. Merci pour ce nouveau bijou !