[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà une aventure que j’ai adoré que ce soit aux niveaux des règles très simple mais efficace que la multitude de petits jeux, énigme intégré. L’humour m’a également bien plus et fait passer de bon moment et m’a bien rappeler certains clins d’œil que je vous laisserai découvrir.

De pouvoir incarné le méchant (te) de l’aventure à été très rafraichissant ainsi que de chopper les divers Sbires qui sont plus loufoque les uns que les autres J (les illustrations sont très sympa même si IA) petite dédicace au Capitain Amérigras et son fromage qui n’est pas Suisse J

Les paragraphes court nous font voyager rapidement à travers l’aventure qui fait le tour du monde ou presque et notre vilaine à le champ libre en ce qui concerne le voyage donc un grand plus.

Je me suis pris au jeu et j’ai même fais la pochette en fin de livre pour voir si cela était pertinent, et c’est le cas, simple et très pratique. J’ai même colorié l’héroïne et étonnement cela m’a servi dans l’aventure !

J’ai passé un agréable moment d’évasion et hâte de découvrir les passages que je n’ai pas encore eu la chance d’arpenter.

Belle journée à tous !
[+] 1 personne remercie Danou-Ldvelh pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres - par Danou-Ldvelh - 13/02/2025, 18:45

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)