[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres
(26/12/2024, 17:49)Wame a écrit : J'ai jouquiné la revanche des ombres il y a un petit moment mais je n'avais pas pris le temps de donner mon avis.

J'ai bien aimé l'univers décalé même si j'avais un mauvais à priori (je ne suis pas forcément fan des parodies ni des super héros, alors les deux...). Mais finalement j'ai bien accroché. Le système où on se ballade comme on veut permet de le faire en plein de petites sessions, ce qui m'a bien convenu (et rappelé la quête du Graal). Les illustrations qui servent à quelque chose. Le fait qu'il y ait des énigmes sans pour autant risquer d'être bloqué est un plus.

Par contre j'ai trouvé dommage que certaines fois un pouvoir ou un autre donnait la réponse à une énigme. Tant qu'à faire, j'aurais préféré tester l'énigme avant d'avoir une grosse aide pour la réponse).

Finalement, j'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel.

Les pouvoirs qui donnent la réponse direct a été corrigé pour des indices mais pas la réponse dans la version suivante. Mais vu que tu dis l'avoir fait il y a un bout ce n'était pas encore corrigé ça m'a été remonté par d'autres jouquineurs de la première version Smile (d'où correction depuis pour des indices moins évident/qui ne donnent pas la réponse immédiatement)

A l'inverse depuis la v1 des indices supplémentaires ont été rajouté sur des énigmes Meta que beaucoup de monde ne trouvaient pas..
Montrer le contenu
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres - par xicluna - 26/12/2024, 17:56

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)