[YAZ 2024] La disparition (nouvelle aventure au Yaz24)
Merci pour vos retours Smile

Effectivement, La disparition a un format un peu à part par rapport aux autres propositions.
  • Comme annoncé dans le préambule, il s'agit d'une enquête plus que d'une aventure.
  • Elle se joue en 30 minutes environ, parfois plus pour les joueurs/lecteurs qui prennent leur temps. La disparition étant le début d'une série d'enquête à venir, je souhaite qu'elles ne soient pas trop longues. Mais que l'univers se déploie lors de la série d'enquêtes.
  • @Xicluna, il n'a jamais été question d'aventure en bateau pirate Rolleyes Dommage que tu ais attendu ça, et que tu ais été déçu. Mais bon, j'explique bien que c'est une enquête dans un petit port, et rien d'autre...  Big Grin Donc ceux qui vont attendre une enquête dans un petit port, et pas une aventure de bateaux pirates, ne seront pas déçus par ce point-ci ;-) Ca serait un peu comme de dire à propose de La revanche des ombres : "super-déçu car on ne peut pas combattre Batman, ni aller sur l'île de Wonder-woman". C'est pas dans ce qui est annoncé ;-)

Tout est expliqué sur la page d'accueil... si on la lit Wink

En ce qui concerne la difficulté, qui consiste à comprendre le mystère (et pas à "trouver une fin"), c'est un sujet très subjectif.
J'ai eu pas mal de retours me disant qu'elle était trop difficile ;-)
Et d'autres me disant qu'elle est trop facile Big Grin 
On ne peut pas contenter tout le monde à ce sujet.
Bravo à vous si vous avez tout compris facilement Cool

En tout cas, merci encore pour vos retours à tous les deux, c'est toujours une bonne occasion de s'améliorer :-)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La disparition (nouvelle aventure au Yaz24) - par divers - 17/12/2024, 14:53

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)