[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres
(16/12/2024, 11:51)grattepapier a écrit :
(15/12/2024, 17:04)xicluna a écrit : Merci pour ce retour. Pour le côté transportable c'est censé l'être j'ai d'ailleurs ajouté en fin une pochette a découper et assembler pour justement pouvoir  transporter le tout dans sa poche  et n'importe où Smile
oui, sauf qu'à certains moments, tu dois sortir tes jetons, faire tes puzzles, etc. Ce n'est pas un truc que tu vas pouvoir faire dans les transports publics ou sur le banc d'un parc. Tu as besoin d'avoir un plan de travail. Mais encore une fois, il y a beaucoup de gens à qui cela plait...

De mon point de vue ça reste bcp plus facile que de lancer des dés sur un banc ou dans un bus Tongue  Ok mnt on a les app sur téléphone mais pas a l'époque Wink

Je comprends ton point de vue, j'ai quand même essayé de penser et d'adapter ça le plus possible pour que ce soit transportable et jouable partout. Il suffit d'une petite surface plane pour certains puzzle (ou même la couverture du livre) ce qui me semble moins contraignant que la surface nécessaire pour rouler des dés Smile
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres - par xicluna - 16/12/2024, 11:57

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)