[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres
(17/11/2024, 19:00)Lady V a écrit : Cool pour toi !

Je te donne mon retour pour améliorer (ou pas... les avis étant subjectifs et non paroles d'évangile) le tome 2 :

Les moins :
Un début bien stéréotypé avec une héroïne aux courbes sexy qui fait du shopping et range ses objets dans un sac à main.
Le côté répétitif du scénario : je vais dans un pays, je cherche le code/l’objet qui va permettre de trouver l’objet de pouvoir puis je vais dans un autre pays, je cherche le code/l’objet qui va permettre de trouver l’objet de pouvoir, puis je vais...

Les plus :
Un produit soigné qui donne envie de lire.
Les énigmes plus ou moins faciles et quelques rencontres originales qui contrebalancent le côté répétitif du scénar.
Les différents succès qui récompensent le joueur.
Avoir séduit un éditeur Lool
Le stéréotype est voulue (c'est très caricatural hein Wink )

Le côté répétitif ok mais après j'essaie quand même de varié les énigmes et le décor. Mais le tome 2 sera totalement différent mais vu qu'on enchaînera des missions possible que tu trouves ça encore répétitif mais  les missions sont vraiment diverses et ça me permet au contraire de faire des trucs totalement différent tout en justifiant scénaristiquement de passer du coq à l'âne car c'est des missions différentes Wink

Le tome 1 était déjà mon premier AVH et partir direct sur du non linéaire c'était pas le plus facile mais je pense m'en être sorti Smile le tome 2 sera un peu plus linéaire mais avec des voies différentes pqui se recoupent plus loin et deux fins possible (contre une seule dans le premier).

Le tome 1 était aussi mon plus sage pour séduire un éditeur.. si j'ai plus de liberté et que le succès est au rendez-vous je vais me lâcher un peu plus sur les suivants en idées folles
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres - par xicluna - 17/11/2024, 19:14

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)