[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres
Merci Fitz pour le retour, en effet la cible est 10+ pour mon premier avh. Pour les erreurs c'est en cours de correction par Gil&moi juste plutôt que d'uploader a chaque fois que j'ai avancé je le ferai a la fin mais bien avant fin novembre et le début du yaz. Les seules erreurs que je corrige et re-upload immédiatement sont celles de mécaniques (on d'illustration sur une énigme, de renvoi ou autre..) et dans ce cas suivant la version téléchargé bien regarder le fichier des errata sur tinyurl.com/revanche-ombres

Bien content que tu es apprécié l'aventure malgré le thème qui n'accroche pas a tout le monde (c'est clairement dans la vibe moi moche et méchant !)

L'aventure est voulu facile (10+) donc sauf si on fait des choix nuls en permanence sinon difficile de mourir.. uniquement 4 pfa le 14 et 3 autres en fin de livre mais où je permet le retour en arrière plutôt qu'au 1 (les jeunes sont plus habitué à du super Mario sans sauvegarde et autres jeux de l'époque).

La série est prévue en 5 tomes et j'ai d'autres univers dont certains plus adultes (Arkham horror/cthulhu) qui devraient arriver dans le futur suivant le succès du premier livre Smile
[+] 1 personne remercie xicluna pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres - par xicluna - 07/10/2024, 11:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)